Que faisais-tu avant de venir travailler chez Kaliame ?
J’ai un parcours assez atypique. Après un bac scientifique, je me suis engagée à l’armée, ma grande passion, qui a été une très bonne expérience pendant 5 ans. Ensuite je suis retournée travailler dans le privé, dans une agence de sécurité, où on m’a confié la gestion d’une équipe de 60 personnes. J’avais une grande variété des tâches, mais surtout des horaires contraignants, et qui n’étaient plus compatibles avec ma vie de famille.
C’est donc en cherchant un poste tout aussi polyvalent mais avec des horaires plus classiques que j’ai vu l’annonce de KALIAME qui recherchait une nouvelle assistante de gestion. Je me suis dit « pourquoi pas ». J’ai été ravie du premier entretien, et ça a été la fête quand j’ai été rappelée, car j’avais eu le coup de cœur !
En quoi consiste ton poste ?
En tant qu’assistante de gestion, j’ai différentes missions :
- L’accueil physique et téléphonique
- Le juridique
- La gestion des fournitures pour le cabinet
- Le recueil des pièces pour la comptabilité du cabinet.
Dans ce poste, il faut surtout être à l’écoute des clients comme des collaborateurs, et être consciencieuse. J’apprécie particulièrement la polyvalence de ce poste, et le fait qu’il y a beaucoup de contact téléphonique.