Comment faire face à la pénurie de candidat lors d’un recrutement ? - Expert Comptable KALIAME
19940
post-template-default,single,single-post,postid-19940,single-format-standard,bridge-core-1.0.3,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,qode-theme-ver-20.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Comment faire face à la pénurie de candidat lors d’un recrutement ?

Discutons-en ensemble, autour d'un petit déjeuner Mercredi 11 Décembre 2019 de 9h30 à 12h au sein de notre Cabinet KALIAME.

Qui d’entre vous n’a pas connu de difficultés à recruter ? la chaise vide, le manque de candidats, les candidatures peu attractives…recruter est devenu à l’heure des nouvelles technologies, des réseaux sociaux, un véritable enjeu pour le chef d’entreprise dans le développement et la pérennisation de sa société.

Chez Kaliame, nous sommes conscients de cette problématique et c’est pourquoi nous vous proposons un petit déjeuner autour de cette thématique pour échanger et apprendre toujours plus dans ce domaine.

Anticipation et réflexion nous semblent indispensables. Lors de cette matinée d’échange et de partage nous identifierons les leviers…mais pas seulement !

G:\Mon Drive\Octoprod\Clients\KALIAME\DEPOT SITE WEB OCTOPROD\Evenements Actus Reportages\Novembre 2019\petit dejeuner autour du recrutement
  • Recruter avec les réseaux sociaux
  • Qu’est-ce que la marque employeur ?
  • Attirer et fidéliser les collaborateurs !

Cette matinée sera animée par Thierry Bismuth, PDG de la société Odyssée RH et Sidonie FREY, Psychologue du travail et référente recrutement au sein du cabinet Kaliame.

Coût : Gratuit, vous pouvez venir accompagné d’une personne.

Date : le Mercredi 11 Décembre 2019 de 9h30 à 12h.