AUDITEUR JUNIOR (H/F) - Expert Comptable KALIAME
19611
post-template-default,single,single-post,postid-19611,single-format-standard,bridge-core-1.0.3,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,qode-theme-ver-20.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

AUDITEUR JUNIOR (H/F)

Novembre 2019

AUDITEUR JUNIOR (H/F)

Pourquoi venir travailler chez nous ?

Vous êtes intéressé(e) par les outils digitaux dans ce qu’ils ont d’intelligents et de facilitateur de gestion. Vous souhaitez évoluer au sein d’un cabinet comptable tourné vers l’avenir et à l’écoute des savoirs digitaux de demain, rejoignez-nous !

Qui sommes-nous ?

KALIAME / AEXPERT AUDIT cabinet d’expertise comptable depuis 25 ans, compte trente collaborateurs. Le cabinet propose à ses clients des outils digitaux performants permettant de favoriser une gestion en temps réel de leur entreprise, tout en préservant la dimension humaine du métier. Le service audit compte un expert-comptable et 3 auditeurs.

Outils et méthodes :

Utilisation d’un logiciel REVISAUDIT, exploitation et requêtage à 200%.

Notre clientèle est composée de belles PME bretonnes, non impactés par la loi PACTE.

Vos missions :

L’auditeur junior intervient dans le contrôle des comptes et des systèmes internes de ses clients pour assurer la retranscription de leur réalité économique. Il participe à l’évaluation de l’efficacité, de la performance financière et de la conformité des comptes de ses clients conformément à la législation en vigueur.

Il porte les valeurs et les engagements du cabinet auprès de l’ensemble de ses interlocuteurs.

Votre profil pour nous rejoindre :

Les chiffres n’ont pas de secrets pour vous ou si peu ! votre Master CCA ou un DSCG en poche et une expérience de stagiaire ou d’alternant au sein d’un cabinet d’expertise comptable, vous souhaitez exercer dans l’Audit alors n’hésitez pas et rejoignez-nous !

Vous n’avez pas tout à fait le profil du poste (pas d’inquiétude nous sommes ouverts ! ), vous disposez du DCG et d’une réelle motivation à travailler dans l’audit, le poste est peut-être pour vous.

Points incontournables :

  • Déplacement essentiellement au niveau régional
  • Esprit et travail en équipe
  • Bonne culture économique car vous échangerez avec des dirigeants d’entreprise
  • Le poste est un CDI à temps plein qui est à pourvoir à partir de janvier 2020.
  • Vous bénéficierez d’un salaire fixe, de tickets restaurants, d’une mutuelle d’entreprise.

 

Merci de transmettre votre candidature :

Votre nom*
Votre prenom*
Votre téléphone*
Votre email*
Message*
Fichiers autorisés: doc | docx | pdf
Votre CV: *
Votre lettre de motivation*: